Gestion - intendance

Rappel des aides financières

Par Audrey Pourrat, publié le jeudi 22 septembre 2022 10:05 - Mis à jour le jeudi 22 septembre 2022 10:05
images.jpg

En fonction de votre situation et de vos revenus vous pouvez bénéficier de différentes aides cumulables :

1 – Bourse des collèges : avant le 20 octobre sur le portail Scolarité-Services ou dossier papier au secrétariat

2 – Dossier d’aide exceptionnelle du fonds social pour les cantines à demander au service intendance ou en prenant directement rendez-vous avec l’assistante sociale du collège.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès du secrétariat des élèves ou du service intendance.

Information : possibilité de payer la cantine par prélèvement automatique : 2 documents à télécharger sur le site internet du collège ou à demander au service intendance (demande faite une seule fois pour toute la scolarité).