SEGPA

Sorties ski 2023

Par admin desnos-isere, publié le vendredi 7 juillet 2023 11:43 - Mis à jour le vendredi 7 juillet 2023 11:43

Les élèves de la classe de 5ème SEGPA et la classe de 5H sont allés au ski en février 2023, accompagnés par Mme Bernard Brunel, M. Roche, et de supers accompagnateurs dévoués. Alan, élève de 5ème SEGPA nous raconte...

Ski de fond collège 5A et 5H

La première sortie était le 16 janvier. On est allés à GEVES. La météo n’était pas au rendez-vous et il faisait gris. On s’est quand même bien amusés !

Certains ne faisaient que de tomber comme Maëlle et Lucille. Celle qui est le plus tombée est Lucille. On peut dire que c’est la championne de la chute !

La deuxième sortie était le 24 janvier. Cette fois, il y avait du soleil. C’était à Autrans. Il y avait plein de descentes et de montées. C’était très drôle car beaucoup de personnes sont tombées.  On a mangé dehors près d’un arbre et après le déjeuner on s’est caché. C’était trop drôle !!!

Ensuite, on est rentré au collège et je me suis endormi sur Tom. On dormait tranquillement quand Monsieur Roche nous a réveillés.

La troisième sortie était le 2 février. On est retournés à GEVES. Cette fois, j’ai réussi à freiner et j’ai trouvé que la descente était trop facile.