Semaine des solidarités (du 18 au 22 décembre) - collecte de denrées

Par admin desnos-isere, publié le vendredi 1 décembre 2023 15:34 - Mis à jour le vendredi 1 décembre 2023 15:35
restos-logo.png
Dans le cadre de la semaine des solidarités, le collège organise une action de collecte qui aura lieu entre le 18 et le 22 décembre. Les élèves des classes de 3D et 3H encadrés par Mme Verhoeven s'engagent pour l'association des Restos du Cœur

Les élèves des classes de 3D et 3H encadrés par Mme Verhoeven s'engagent pour l'association des Restos du Cœur :

• des permanences pour la collecte sont organisées de 13h à 13h30 devant la vie scolaire.
  • les élèves qui le souhaitent pourront déposer leur dons également dès 8h au bureau de la CPE (Mme Wanctin)

Les produits à privilégier sont les suivants :

• conserves (légumes, fruits, plats cuisinés, poissons)
  • riz, pâtes
  • produits d’hygiène (notamment féminin)…

Merci à tous pour votre participation